Retrouvez l’interview complète de notre experte du travail collaboratif Sylvie Bertrand sur notre chaine Youtube
Clap de fin pour la 29ᵉ édition du salon Digital Workplace ! En plus d’être une opportunité de voir de plus près les évolutions technologiques du secteur, ce salon était l’occasion pour Eliadis de réaffirmer sa mission d’optimisation des environnements des différentes entreprises en identifiant précisément leur besoin grâce à un savoir technique et méthodologique acquis en 20 ans d’expérience et affiné par de nombreux retours clients.
Au terme de ces 3 jours de salon, nos experts ont notamment pu intervenir sur trois tables rondes dédiées à la transformation digitale du monde du travail et à l’expérience collaborateur avec d’autres professionnels du métier.
Dans un contexte d’évolution des modes de travail vers l’hybridation et de croissance exponentielle du volume de données créées, mais également partagées, il devient essentiel pour toutes les organisations de consolider, de structurer et de protéger ces données. Elles doivent désormais être accessibles quasiment n’importe où et n’importe quand, et protégées des attaques. Il est impératif de concilier collaboration, télétravail et protection des données.
Les budgets IT n’augmentent pas aussi vite que les risques. L’une des pistes pour avoir un niveau de sécurité adapté est de rationaliser les dépenses et d’identifier précisément les besoins de l’organisation et rentabiliser les outils existants.
Dans cette interview du studio Nouvelles Voix pour Digital Workplace TV, Sylvie Bertrand, directrice commerciale chez Eliadis décrypte les tendances et problématiques actuelles de la Digital Workplace et explique pourquoi la rationalisation s’impose comme primordiale pour reprendre le contrôle de son environnement M365.
Retrouvez l’ensemble des informations concernant le salon Digital workplace
0 commentaires